Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ccelondon2014.over-blog.com

Séjour à Londres organisé par le CCE de l'UES Veolia Eau - GDE, du 20 au 28 octobre 2014

Jean Baptiste

Publié le 8 Octobre 2014 par Jo in Team Animation

Hello everyone,

my name is Jean-Baptiste, I am 28 years old and I am very pleased to share with you these days in London.

Ce sera ma premiere experience de colo a l’étranger. I am very excited!!

Nous vous attendons avec impatience pour vous faire decouvrir this beautiful city que je connais a little bit...j’ai travaillé la bas pendant 4 ans en tant que caviste.

Passionné de sport, de voyages, de gastronomie et de photos, je suis sur que nous allons passé un super séjour tous ensemble!

Take care and see you very shortly :)

Jb

Jean Baptiste
Commenter cet article