Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ccelondon2014.over-blog.com

Séjour à Londres organisé par le CCE de l'UES Veolia Eau - GDE, du 20 au 28 octobre 2014

Lucie

Publié le 1 Octobre 2014 par Jo in Team Animation

Hi Everybody,

My name is Lucie. I live in Normandie near Mont Saint Michel. It's a very beautiful country. I am hoping you are ready to come with us to London !


Allez j'arrête, on parlera anglais quand on aura débarqué de l'Eurostar. J'ai déjà fait plusieurs séjours avec le CCE et je suis ravie de pouvoir partager avec vous celui-ci. Je suis animatrice depuis une petite dizaine d'années et les séjours sont mes moments préférés. Je suis impatiente de vous retrouver du 20 au 28 Octobre et découvrir avec vous cette magnifique capitale qu'est Londres. Les histoires fantastiques et les monuments riches d'histoires n'auront plus de secrets pour nous.

I am sure we will passed an amazing week.
Kind regards.

Lucie
Commenter cet article