Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ccelondon2014.over-blog.com

Séjour à Londres organisé par le CCE de l'UES Veolia Eau - GDE, du 20 au 28 octobre 2014

Vincent

Publié le 1 Octobre 2014 par Jo in Team Animation

HELLO EVERYONE !!!

Venant de Mulhouse en Alsace,37 ans pour encore quelques mois et 1m92 pour « environ » 100 kg !
Plusieurs expériences en colo depuis 2009 en tant que directeur ; un peu en France et surtout en itinérance à l’étranger (Irlande puis Grèce, Italie, Bulgarie, Sicile, Londres, Autriche).
Ce sera ma 2ème colo à LONDRES en tant que directeur (c’était déjà moi l’an passé).

Je reste curieux et impatient de redécouvrir cette magnifique ville et ses « mysterious places » en ta compagnie.
Un anglais correct, ça peut toujours servir, et encore relativement dynamique malgré la quarantaine qui se rapproche à grand pas !

Fan de foot que je pratique en club depuis des temps reculés, je suis enseignant le reste de l’année en maths/physique dans un lycée pro, donc si jamais t’es pas gentil(le), je peux te refiler tout un tas d’équations et de problèmes à résoudre !!


A très bientôt !!! See you soon !!!

Vincent
Commenter cet article